Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
19 janvier 2022

Début 2022...

 

 

 

 

 

 

coucou tout le monde

 

0_1ba92f_7a086de3_orig_resultat

 

 

 

 

 

Ma 1ère broderie de l'année est terminée .

C'est une grille de Martine Rigeade ..

J'aime beaucoup cette créatrice,d'ailleurs une autre de ses grilles m'attend..

 

 

IMG_20220119_090253_resultat

IMG_20220119_090309_resultat

IMG_20220119_090416_resultat

 

 

Je pense la finaliser cet après-midi ,avant de prendre 15 jours de vacances à la neige ...

 

valises

ou presque ...

 

0fc32189

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore cette créatrice.. et ta broderie est magnifique<br /> <br /> bonnes vacances à la neige!! gros bisous
Répondre
C
super mignonne cette broderie ! bonnes vacances enneigées !!!
Répondre
I
Bravo pour cette belle broderie !<br /> <br /> Bonnes vacances à la neige<br /> <br /> Isa
Répondre
O
C'est très mignon. Bon séjour aux sports d'hiver !
Répondre
L
Bonsoir Monique ,,, <br /> <br /> Magnifique ta broderie ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Belles vacances à la neige ,,, douce soirée,,, <br /> <br /> bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 143
Publicité