Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
2 mars 2024

Après quelques déboires avec canalblog

 

 

 

Suite de mon "Sampler aux médaillons " .Je me régale .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La partie en cours.

De Huguette , ce joli ravissant blog-notes 

 

Et de Annelise, ce joli coeur et un peu de lecture

 

 

Une jolie carte de "La véro" .Merci à toutes les 3.

 

J'avais préparé pour les Croixpinettes un gâteau aux poires et pépites de chocolat . Je vous donnerai  la  recette la prochaine fois, si ça marche ! A plus

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce sampler est magnifique, couleurs douce, courage est plaisir pour la suite, j'ai noté la recette du gâteau avec les poires au sirop, avec moins de sucre pour moi<br /> amicalement
Répondre
M
Très joli ton sampler ,bonne continuation !
Répondre
L
Quelle magnifique broderie! J'adore!!!
Répondre
L
Bonsoir Monique ,,, <br /> Bravo pour ton joli sampler ,,, Belle avancée ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> Jolies jonquilles et orchidée ,,, <br /> Tu as reçu de beaux présents ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,,<br /> la mure brode
Répondre
L
pas évident de refaire un autre blog avec nouvelle version de CB, <br /> que de belles choses , ta broderie, tes fleurs. bises
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 266
Publicité