Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
10 mars 2024

Aujourd'hui ,c'est broderie..

 

2 Nouvelles parties sur mon Sampler . c'est un bonheur de broder cette grille .

 

 

 

 

 

L'ensemble

 

 

 

Journée continue le 1 er jeudi du mois ,chez les Croixpinettes , c'est couture en général ,sacs pochettes etc...modèles proposés par Marianne ou Marie-Odile .
A midi nous nous faisons livrer pizzas et tartes flambées .,on boit un coup ( de l'eau vous avez vu ) ,un petit café et ça repart ..
Lucie, Lysiane, Brigitte et Rita en pleine dégustation ..

 

 

 

 

 

 

ça ne rigole pas chez
Marie-Odile ,Marianne, Huguette  et Renée

 

 

Un peu plus souriantes (Frédérique au milieu ) .
De très bons moments  ,que nos attendons toujours avec impatience ...A +
Très bon dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le modèle de Jardin Privé est magnifque. Et pour les autres photos,il est 11h39 et j'ai faim maintenant :)
Répondre
E
Elle est magnifique ta broderie j'adore!!!!<br /> oh Huguette est bien sérieuse mais elle mangeait alors..<br /> belle soirée bisous
Répondre
B
Ta broderie avance et elle est magnifique. <br /> Sympas ces moments de convivialité entre copines <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
O
Jolie broderie! c'est sympa d'organiser une journée "club", cela permet sans doute de réaliser de bien belles choses !!! Bonne continuation sur ton sampler.<br /> Ps : je dois me réabonner à ton blog avec mon adresse Orange sinon je ne peux pas commenter.
Répondre
S
Très belle broderie.<br /> Sylvie
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 266
Publicité