Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
25 mars 2024

Info personnelle

Bonjour les amies

J'ai demandé à mon secrétaire de vous faire ce petit message pour vous dire que je serai dans l'incapacité de rédiger des articles ni de mettre des commentaires sur vos blogs. En effet, suite à une chute, je me suis fracturé l'humérus coté droit la semaine dernière. Comme mon bras droit est immobilisé , je serai handicapée pendant 6 semaines. Cela ne m'empêche pas de vous faire de gros bisous.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Maman se joint à moi pour te souhaiter un bon rétablissement et bon courage.<br /> Bises et à bientôt.
Répondre
L
Bonsoir Monique ,,, <br /> Oh !!! pas cool cette chute ,,, Bon rétablissement et bon courage ,,, <br /> Douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> la mure brode
Répondre
B
Oh mince quelle mésaventure, j'espère que tu ne souffres pas trop et je te souhaite un bon rétablissement <br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
D
zut alors !!!!Prends soin de toi, bisous
Répondre
I
Bon rétablissement, et une bonne journée quand-même, ensoleillée j'espère !<br /> A bientôt !
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 266
Publicité