Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
6 décembre 2013

Un peu plus pour Noël....

 

 

DSCF5268 800

 

 

Une revue BURDA travaux manuels N°37 "mes décorations de Noël " un coup de coeur pour ces adorables oiseaux ,une semaine chez maman ,en Bourgogne et voici mon avancée....Toile Murano grise 

 

oiseaux sur la branche

 

 

"Jour d'hiver "en Alsace.....Les coordonnées de la grille ont été données dans un article précédent.....

 

 

DSCF5267 800

 

 

 

La prochaine fois que je vous la montre ,elle devrait être encadrée....

 

Une grille de Mme Chantilly terminée depuis un petit moment ,un peu oubliée parce que ......A finitionner  ...

DSCF5161 800

 

 

 

Un peu de crochet maintenant ,envie d'un snood .....J'ai crocheté ceci devant la télé hier soir ...

 

DSCF5269 800

 

 

 

le point d'un peu plus près....Crocheté avec du 6 pour une laine qui se crochète avec du 4 ...ça donne un travail très souple qui convient bien pour ce genre d'ouvrage.....

 

DSCF5270 800

 

 

Je dois partir ,pour celles que ça intéresse ,je vous donnerai les coordonnées de ce snood plus tard....

 

 

a bientot boule

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excuse-moi pour la demande de renseignement, à force de fouiller chez toi, j'ai trouvé la référence du Burda ! Merci !
Répondre
M
Très belles broderies et snood BRAVO! à toi
Répondre
V
Oh, chez toi aussi un orange-gorge ! il est superbe, j'adore ton modèle, bravo. Bravo aussi pour les petites maisons alsaciennes et la jolie broderie de Noël... suis aussi dans les snoods jusqu'au cou... je viens de terminer le 5 ème !! bisous doux Monique
Répondre
B
Tu travailles toujours aussi bien Monique. Suis certaine que le père Noël saura ta gâter.<br /> <br /> J'adore le petit rouge gorge.
Répondre
G
Voilà de bien jolis ouvrages, mes félicitations, bises et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 254
Publicité