Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
25 août 2014

Encore du coton pour un autre ouvrage....

   

04f9f081

 

 

Un nouvel ouvrage ,sur le crochet cette fois-ci.... Quand je vous disais que j'avais retrouvé mon énergie ....

 

 

DSCF6037 800

 

 

 

Coton BOMBAY de  KATIA

 

 

DSCF6041 800

 

 

Vous l'aurez deviné ...Un châle  qui a déja trouvé une destinataire....Il plaît à ma fille ,alors il sera pour elle.

 

DSCF6067 800

 

 

Vous êtes nombreuses à m'avoir demandé ce que je tricotais.....Voici... J'ai presque fini le dos  .Modèle  d'un "fait main " de l'été...

 

DSCF6018 800

 

 

Un peu de patisserie  maintenant .....

 

Testé hier ,approuvé par des palais délicats.....Un gâteau aux framboises ..

 

Avant et après cuisson....

 

DSCF6045 800

 

 

 

DSCF6046 800

 

 

DSCF6068 800

 

Ce qu'il était bon  !!!!

Recette trouvée sur le blog de "Carnet creusois "

 

Hier aprem ,brocante en compagnie de Blandine ,ma belle-fille chez laquelle nous étions allés fêter l' anniversaire  . 

 

vide grenier mimine

J'ai eu de la chance ,j'ai trouvé 2  bonbonnières ,ou sucriers ,c'est comme on veut , en cristal , (j'ai commencé une collection ,il y a 3 ans environ ) ...

 

 

DSCF6076 800

 

Il est très ouvragé ...

 

sucrier niederbronn 24 8 14

 

 

 Celui-ci est plus petit  ,j'aurais préféré sans les touches de couleur ....

 

DSCF6078 800

 

 

 

Voilà, je vous ai retenues assez longtemps  ....Je vous souhaite un bel après-midi ,ici il fait beau mais froid ,16 ° actuellement ,  et il est midi !!!

 

Monique

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un petit coucou ,c'est dédée qui nous a donné de tes nouvelles et tu as le bonjour de tout le club .Contente que tu ailles bien et que les petites xxxxx et le tricot sont à nouveau au rendez-vous .Bises Estelle
Répondre
A
Un superbe article!<br /> <br /> bravo pour le châle mais...je ne suis pas ta fille :)<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
L
Mais vous êtes une hyperactive!
Répondre
I
Le châle est superbe ! Le gâteau a l'air vraiment délicieux. <br /> <br /> Bonne soirée Monique.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Je viens te dire bonjour ici, après avoir retrouvé ta trace sur crochetingbyus... je suis désolée d'apprendre tes ennuis de santé. J'espère que ce sera rapidement un mauvais souvenir après le mois de septembre. J'ai bien noté ta recette de gâteau aux framboises, car je suis très gourmande, et je crois que je vais sûrement aussi me lancer dans ce châle... dès que j'aurai fini les en-cours et il y en a quelques-uns...<br /> <br /> Bisous. Martichat
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 254
Publicité