Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
4 février 2015

Suite et fin des vacances à la neige

 

 

 

 

 

20150202_155052_001 800

 

Superbe journée lundi ,balade dans Tignes et sur le lac ,pendant 2 heures et plein de photos...

 

.

 

 

20150202_155014 800

 

 

Le Val Claret

20150202_155135 800

Tignes (le lac)

20150202_150904 800

 

 

 

 

 

mur de pierres

 

 

J'avais apporté de la laine pour me tricoter un snood ,malheureusement ma main gauche ne m'a pas permis de tricoter.(.canal carpien....?)  .Je me suis rabattue sur le crochet ......Grosse laine ,crochet n°6 ,ça va super vite .En fait,  on travaille en rond  et il n'y a que 15 rangs .Je n'ai pas ramené assez de laine ,il me reste1 rg de point d'écrevisse à faire autour du snood ,et 1 sorte de torsade sur le rang de triples brides au milieu de l'ouvrage....

 

Il s'agit d'un modèle trouvé sur le site "Les petites créations  de Rosalie " ,le snood Vivid wool.La laine utilisée par Rosalie est beaucoup plus belle que la mienne ,son snood est magnifique...

 

20150204_214314 800

 

 

 

Selon la lumière ,la  couleur est  tout à fait différente.....

 

20150204_132329

 

 

 J'ai terminé le col que je vous ai montré dans l'article précédent...

 

 

 

20150204_204724 800

 

 

20150204_204604 800

 

 

 

Il nous reste 2 jours de vacances  ,samedi, c'est déjà le départ .....

 

Prochain article en Alsace......Bisous à toutes. Monique

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De superbes photos enneigées, la première est impressionnante, on a l'impression que le chalet va être enseveli sous la neige.<br /> <br /> Je ne connaissais pas ces écharpes, dans notre coin, il ne fait pas assez froid pour en porter, ou du moins, on le pourrait mais très rarement.<br /> <br /> Le col est magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonjour Monique,,, Tu dois être rentrée maintenant ,,, Merci pour tes belles photos de la montagne enneigée,,, c''' super beau,,, Bravo pour tes jolies réalisations ,,,J'aime beaucoup le col la laine est magnifique,,,Tu as profité pour te reposer et faire tes travaux d'aiguilles,,, que du bonheur ,,,je te souhaite une belle journée dans ta jolie Alsace,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
M
Une belle station Tignes que je connais et cette année un enneigement superbe! BRAVO! pour tes tours de cou très beaux, bisous
Répondre
K
J'espère que ta main va aller mieux, il faut lever le pied, enfin la main....<br /> <br /> Hihihihi j'ai inauguré mon snood vivid hier au Créativa finit la veille au soir ;) Nous avaons du être soeur dans une autre vie Merci pour ces jolies photos Bizzz
Répondre
G
De vrais tableaux enneigés. Vous avez dû vous régaler. En tout cas vous êtes partis à la bonne période. <br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> A bientôt Bisou Gisèle
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 254
Publicité