Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
11 avril 2016

ça se passe dans ..... Le grand Est ....

 

 

Cigognes 1

 

 

 

 

 

 

J'ai bien avancé la 4 ème partie du Sal 2016 de Maryse ...J'adore...

 

etape 4 sal Maryse

 

 

 

De gentilles attentions maintenant....

Laurence (Liberty)  avait besoin de petits carrés de tissus pour ses travaux .Pour me remercier ,elle m'a envoyé ce beau pique-aiguilles brodé en 1 fil sur 1fil .Je suis très touchée,d'autant plus qu'elle n'avait pas brodé depuis longtemps 

Merci Laurence ....

 

Cadeau de Laurence

 

 

Je lui ai proposé un petit charm pour son ouvrage en cours  ....

J'ai reçu ce joli fil ce midi...j'aime les tons...Merci Pascale....

Il ne fallait pas ....

fil cadeau pascale

 

 

Je teste principalement les patisseries ,mais aujourd'hui ,je vous invite instamment à essayer ce feuilleté tressé au saumon et  poireaux .

 

20160403_111433

 

 

20160403_111553

 

Après 40 mn au four.....Doré à souhait ....

20160403_121732

 

 

20160403_131215

 

Evidemment ,merci encore à Patchouka  .J'ai juste rajouté une échalote dans ma fondue de poireaux (question d'habitude......)

Mais vous n' y couperez pas , de la pâtisserie tout de même dimanche dernier ....

Des nids de Pâques et avec les restes de pâte ,quelques petites tartes au sucre .....toujours la même source .....

20160326_222556

 

 

 

20160327_084604_001

 

 

 

Sans oublier le  sublime cake au citron de Trish Deseine (chez Patchouka )...présenté  il y a quelques temps......mais tant pis ,on en remet une tranche !!!! ça n'est pas la même photo ! 

 

20160327_084627

 

 

 

Après  ceci , samedi....Je suis sûre qu'il vous manque un petit quelque chose pour le prochain ouvrage ? 

 

Rendez-vous  aux 

 

puces de Wissembourgi

 

 

Une idée de sortie pour dimanche le 10 avril ...je ne t'ai pas oubliée,Liliane.....

affiche puces 2016

 

 

Je m'en vais maintenant alimenter de quelques photos ,le blog des "Croixpinettes" 

 

Bonne soirée 

bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Monique ,,, Bravo pour ton avancée ce SAL est sublime ,,, très joli ,,, Tu as reçu un joli pique-aiguilles ,,, et ta recette hum ,,, tu viens de me donner faim ,,, c''' pas l'heure en plus il est 3 heures du matin ,,, je montre à mon chéri ,,, c''' lui le cuisinier ,,, et comme je suis un peu gourmande tes gâteaux ,,, miam miam ,,, Sur cette note gourmande je te souhaite un beau dimanche dans ta jolie région ,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
C
Ravie de vous avoir rencontré cet après midi ....très chouette et sympa votre blog<br /> <br /> A bientôt peut être ...........dans le Grand Est
Répondre
M
tu es toujours très active que ce soit en broderie ou en cuisine<br /> <br /> J'espère que le nom de cette région restera...<br /> <br /> bises
Répondre
A
De ravissants ouvrages et de beaux présents ! <br /> <br /> Ton feuilleté poireaux-saumon me plait beaucoup, tes petits gâteaux aussi d'ailleurs.<br /> <br /> Un bien sympathique partage.<br /> <br /> Je profite de ce message pour te dire que tu as gagné une ATC sur le thème de ton choix suite à ta participation à mon petit jeu d'anniversaire.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
bravo le SAL de Maryse rend très bien avec ces belles couleurs !!! je ne parle pas des délices avec lesquels tu nous mets l'eau à la bouche...y en a plus???? et enfin ces endroits où il va se passer de brodeuses et autres patcheuses ....plein de belles rencontres.....bravo pour ce très joli post !!!
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 460
Publicité