Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
19 juin 2016

Des coeurs ,encore des coeurs....

 

 

 

 

 Grille de UB designs 

 

ub designs coeurs

Encore quelques points de perle à broder ,le bec de l'oiseau, et il sera fin prêt à être encadré.... 

 

coeurs UB bas

 

 

coeurs UB haut

coeurs ub

 

 

 

coeur pour mariage

 

 

coeur pour mariage

 

Béa m'avait  demandé un coeur, pour offrir à une jeune mariée.... Hier ,c'était le grand jour .....

Une photo sur la commode de ma chambre ....

 

J'espère qu'il aura plu à la mariée...

 

coeur pour mariage 2

 

Quelques réalisations à voir sur le blog des Croixpinettes....Merci pour elles... 

 

Bonne fête à tous les papas..... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton petit coeur si féminin est parfait ! Je suis certaine qu'il a plu ! Bravo !
Répondre
V
Très jolis cœurs ... brodés dans de belles couleurs et celui de la mariée magnifique ! Un grand bravo ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
L
Bonsoir Monique ,,, Bravo pour tes jolies réalisations ,,, le coeur est magnifique ,,, vivement la finition de ta broderie ,,, je te souhaite un bel été et une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
A
Ils sont magnifiques tes coeurs! Un travail bien soigné j'adore et bravo. Bisous Monique
Répondre
G
Joli le coeur pour la mariée. Je reconnais le style.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> GisèleH
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 248
Publicité