Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
7 juin 2017

Quelques roses.......

 

coiple d'alsaciens

 

 

 Il y a actuellement 3 petits et leurs parents dans ce nid .....situé dans le village ,au bout de ma rue...

 

20170310_095627

 

 

 

 

Je commence tout et je ne finis rien.....C'est ce que je dis souvent en ce moment...

 

La preuve que ça n'est pas tout à fait exact.... avec cette petite grille ,achetée à Dole le 21 mai.... brodée en 4 ou 5 jours....,terminée hier soir...J'avais tellement hâte de voir le résultat...

 Je ne suis pas déçue !

 Vous pouvez cliquer sur les photos ,bien entendu...

20170607_083018

 

 

20170607_083431

 

 

 

20170607_083455

 

Il s'agit d'une  création de Pascale Collin ...chez www.natur-elle.fr .

 

Une mosaïque de quelques fleurs de mon jardin...

 

fleurs du jardin 2017k

 

Amitiés à toutes....Monique

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie rose !!! Et belles fleurs dans le jardin
Répondre
J
Très jolie rose brodée... qu'as-tu prévu comme finition ?<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A
tres belle rose en broderie et jolie photos de tes fleurs au jardin<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir Monique ,,, Ta rose brodée est super belle ,,, bravo à toi ,,,Jolie photo des cigognes ,,, j'aime beaucoup ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
Magnifique cette rose !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 254
Publicité