Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
2 juillet 2017

Et le dernier.....

 

 

 

 

fleurs Oleron

Roses trémières et cannas sous la pluie...

 

 

Je vous l'avais promis ,voici le 3 ème coeur de "Espressioni " de Renato Parolin .

 

coeur rouge renato

 

 

Coeurs bleu et rouge

 

 

Coeurs rose et rouge

 

L'ensemble des 3 coeurs...

 

3 coeurs Renato

 

 

 

Je me suis régalée à broder ce jolis coeurs ,Je suis ravie du résultat.

 

Passons à une autre occupation....La cuisine ...Quand nous sommes à Oléron ,nous privilégions le poisson et les crustacés. A notre arrivée ,dimanche soir ,nous attendait un plat de langoustines !

 

20170625_210328

 

 

Depuis il y a eu les moules ,les palourdes, le dos de merlu,les filets de maigre , les dorades etc...

 

.Mais il faut aussi des légumes et comme le temps s'y prêtait, j'en ai profité pour faire un

gratin de courgettes au chèvre ,un pur délice (Recette de Marmiton ) .Si quelqu'un veut la recette  ....

 

20170629_123049

 

 

 Et puis hier ,un clafoutis aux abricots ...recette de Cyril Lignac (à la base il s'agit d'un clafoutis aux cerises)

 

20170701_115038

Les 2 sont excellents...lègers et parfumés..

Malgré le temps incertain ,petite virée au joli port de la Cotinière ..Réparation des filets ....

 

20170630_100841

20170630_100935

20170630_101003

20170630_101339

 

 

Le phare de Chassiron, tout au bout de l'île ,que nous ne manquons d'aller voir, tous les ans....Mais qui d'habitude est sous le soleil.....

 

20170630_171745

 

C'est tout pour ce dimanche..... nous attendons le beau temps comme partout ....

Amitiés à tous et toutes ....Monique

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très bel article gourmand !
Répondre
S
Toujours une merveille les grilles de Renato Parolin.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Les coeurs sont superbes. Je vois que malgré le temps maussade vous avez pu vous promener. Et je vois que vous allez vous régaler avec les produits de l'océan ! Bisous
Répondre
V
Je vois que les vacances se passent bien !!! Vous allez faire des envieux ! ;) Nous, ça va, on est sur place ! Vous avez bien raison de profiter des bienfaits de la région ! Bravo pour ces trois jolies grilles ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
A
bien entendu j'adore ces cœurs<br /> <br /> bravo <br /> <br /> merci pour ces belles photos et tes gratins sont appetissant<br /> <br /> cela donne faim...<br /> <br /> bisous
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 254
Publicité