Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
6 octobre 2017

Article écclectique...

 

 

 

 

Un groupement de producteurs de la région dans un chouette magasin  ,prèsde chez moi...avec sa déco d'automne....

 

20170926_095634

20170926_095658

 

 

En septembre ,un défi chez Sophie Gelfi....

Je vais cependant rajouter quelques tours ,je ne le trouve pas assez enveloppant....

20170919_204638

20170919_204656

 

J'aime le relief donné par les brides avant...

 

Un peu de point compté maintenant...Une grille de Renato Parolin montée en Pinkeep...

 

 

20171003_171919

20171004_092823

 

20171003_171912

 

 

Un cadeau de Blandine , ma belle-fille .Savez-vous  ce qu'est cet objet ?

J'avoue avoir été surprise...

 

20171006_134702

 

 

 

 

plaque Oingt

 

ça n'engage que celui qui l'a écrit...Plaque vue à OINGT ,village du Rhone...

 

 

Et puis ,je  vous rappelle  fin Octobre ,ne manquez pas le 

 

Affiche Kuntz

  Il me reste à vous souhaiter un bon week-end ...A plus...Monique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle découverte que votre blog avec tous ces beaux ouvrages brodés et crochetés. Je demeure trop loin pour aller à ce Festival, dommage. Je m'inscris à votre newsletter pour ne rien manquer maintenant<br /> <br /> Bonnes petites croix XXX <br /> <br /> Chantal
Répondre
G
De très jolis ouvrages comme toujours, bises ma chère Monique, Anne-Marie
Répondre
L
Bonsoir Monique ,,, Cette boutique est joliment décorée ,,, la déco automnale ,,,j'adore ,,,<br /> <br /> Ton châle est magnifique j'aime beaucoup les couleurs et les points que tu as utilisé ,,, Ton tableau brodé est ravissant ,,, la finition est belle ,,,<br /> <br /> Aucune idée pour l'objet ,,, il est beau c''' déjà ça ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
V
tout est splendide et je sais ce qu'est le cadeau de ta belle-fille. Maman m'en a offert un aussi ..... très pratique et si élégant<br /> <br /> violine
Répondre
S
Cette déco de vitrine est vraiment adorable.<br /> <br /> J'aime bien ton châle, c'est agréable d'avoir un châle sur les épaules le soir quand on est dans son fauteuil.<br /> <br /> Pour le cadeau de Blandine, je n'en ai aucune idée, un parfum d'intérieur peut-être?<br /> <br /> Elle est mignonne cette broderie.<br /> <br /> Bonne journée Monique<br /> <br /> Bises
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 254
Publicité