Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
8 janvier 2019

Distraction...

 

 

bonjour tout le monde

 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

Dans mon précèdent article je vous avais montré ceci ...(Sal de Maryse )

 

 20190104_182829_resultat

 

Je vous montre aujourd'hui celle-ci..

 

....20190108_104603_resultat

 

Vous ne rêvez pas ,il y en a bien une 2 ème ... Je suis partie pour un village !!!!

 

20190108_104544_resultat

 

Tête en l'air comme je suis ,j'ai mal positionné la maison ,ce qui fait que j'e n'aurai pas la place suffisante pour ce qui est en dessous ! 

 

J'ai la fâcheuse manie de me précipiter et de ne pas suffisamment lire les consignes ...Bon ,elle est très agréable à broder ...mais cette fois -ci , j'arrête les constructions..

 

Pour Noël ,mon fils m'a offert (sur les conseils de ma belle-fille ) ce joli livre .

J'ai vu fleurir sur de nombreux blogs ,tout au long de l'année, ces charmants messages qui m'ont beaucoup plu...

Eh bien il ne reste plus qu'à broder....

 

20190108_105140_resultat

 

J'aurais à vous donner quelques recettes dans les prochains jours  ,des noix de St jacques gratinées ,un délice coco, au citron et fromage blanc  (j'essaie de privilégier yaourths et fromage blanc dans mes recettes ,à la place du beurre ..)

 

Un beau soleil ce matin sur la région ,un ciel bleu .Demain, il semblerait que ce sera sans doute la neige ...

 

0fc32189

 

Bonne journée à toutes et tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un réel bonheur à te lire !!! ce livre est magnifique et regorge de petites phrases percutantes!!!!!! 2 petites maisons? oh...elles sont si mignonnes !! LOL belle soirée à toi....
Répondre
O
C'est un peu rageant de tout devoir recommencer mais, quand on aime, on ne compte pas !!!!! Bises et bonne soirée à toi Monique.
Répondre
C
Et hop encore une maison !!! En bleu peut être !!😆😆😆😆<br /> <br /> Top le livre c'est sympa comme idée de broder des petits messages.<br /> <br /> Sinon je sais plus si je t'ai souhaité une bonne et belle année pleine de joie et de rire et bien sûr de petites xxxxx bisous 😍♥️♥️
Répondre
L
Monique moi aussi j'ai un décalage de 2 fils sur le coté mais je ne défait pas car j'ai déjà la bordure j'espère que ca iras quant même <br /> <br /> Bonne continuation quand même <br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Monique il faut d'abord lire avant de te précipiter hihi mais elles sont adorables toutes les deux. Tu nous fais déjà saliver avec les titres de tes recettes. Bisous
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 248
Publicité