Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
21 mars 2022

Une de plus..

 

 

pintem10

 

Je vous  avais annoncé une nouvelle "ancienne " grille ..Il s'agit d'une grille de "Couleur d'étoile "

 

 Les couleurs sont pâlichonnes  ,du gris ,du beige ...ça ne rend pas très bien .

 

IMG_20220321_150202_resultat

 

 

IMG_20220321_155005_resultat

IMG_20220321_150208_resultat

 

 

IMG_20220321_154859_resultat

 

A côté de ça ,je continue ma grille de Martine Rigeade " les flocons de Robin ". Beaucoup de changements de couleurs ,je n'avance pas vite ..

 

Je vous souhaite une belle semaine ,on nous prevoit un temps magnifique .Profitons en ..

AjAUk8QMHgzPImXB6_Csb-Bbe4M

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très joli, j'aime beaucoup ces petits oiseaux, taches de lumière sur la toile. Et la finition est parfaite, bravo!
Répondre
R
C'est très joli j'aime beaucoup ! <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Moi je la trouve magnifique ta broderie et j'aime beaucoup ces couleurs <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
J'aime bien ces couleurs rétros comme les anciennes cartes postales et l'encadrement la met bien en valeur
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 430
Publicité