Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
11 juin 2022

Un peu de tout ...

 

comment ça va komete

Un beau coucher de soleil en début de semaine ..

 

IMG_20220608_213502_resultat

 

IMG_20220608_213530_resultat

 

 

 

Une très belle boutique de broderie à Otterswiller ,près de Saverne .Une caverne d"Ali Baba ,des centaines et des centaines de grilles de toutes les créatrices ,des tissus ,des dentelles ,des rubans ,des livres etc .Ceci n'est qu'une partie de la boutique . je n'ai pas voulu insister pour les photos .! Il y a  l'équivalent derriere moi.

Pour toi Pascale vas y, tu seras comblée ..

 

La propriétaire des lieux est très avenante et bonne conseillère .Je retournerai à coup sûr dans un si bel endroit ..

 

IMG_20220607_150928_resultat

IMG_20220607_150941_resultat

 

 

Je n'avais rien de précis à acheter mais l'occasion fait le larron .J'ai trouvé ces 3 tissus  Acufactum .Le rose pour assortir à un tissu acheté à Mondial tissus .

 

IMG_20220610_082248_resultat

 

 

Les 2 grilles sont d'UB Design's je les avais repèrées sur le site de la boutique ...donc j'avais tout de mëme une petite idée de dépenses derrière la tëte .

 

IMG_20220610_082332_resultat

 

Une balade en forët mardi  ,de belles digitales ;

 

IMG_20220609_161028_resultat

 

 

A l'entrée de notre village ,un joli train en rondins ,tout fleuri ..

 

IMG_20220609_162034_resultat

IMG_20220609_162045_resultat

 

 

beau temps

je vous souhaite un beau week-end ensoleillé.Ici,il fait  très chaud ,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Des tissus et des grilles aux jolies teintes printanières : de quoi attendre tranquillement le prochain printemps !
Répondre
L
Bonsoir Monique ,,, <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ,,, plus de jolies choses à regarder ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
O
Bonjour Monique, j'espère que tout va bien. Tu es bien silencieuse..... Donne nous des nouvelles si tu veux bien. Bises, à bientôt !
Répondre
L
Bonsoir Monique ,,, <br /> <br /> Jolies photos du coucher de soleil ,,, <br /> <br /> Cette boutique est plaisante et surtout il y a de quoi faire chauffer la CB ,,, Tes tissus sont magnifiques ,,, Tu as de quoi faire de belles broderies avec ces belles grilles de UBD<br /> <br /> Belle entrée de village avec ce beau train fleuri<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
X
De beaux achats, donc de belles broderies à venir.<br /> <br /> Passe un bon séjour à Oleron, profites bien pour te reposer. Bises
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 254
Publicité