Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
23 décembre 2022

Nouvel essai ...

1bc86e4b

 

 

 

 .

Un tout petit article aujourd'hui .

 Je ne vois aucune amélioration dans la gestion de Canalblog .C'est pourquoi je le fais  Serez-vous informées ? Telle est la question  ...

 

Je viens de recevoir cette belle carte de voeux de mon amie Laurette .(Je ne sais plus le nom de son blog , désolée Laurette  . Cest de la très belle broderie traditionnelle .Merci à elle .

Elle a été plus courageuse que moi au sujet broderie .il faut dire que cela fait un mois que je fais des bredele,ce qui me prends pas mal de temps . Je vous montrerai ceux faits hier après midi ..

 

IMG_20221223_132036

 

 

 

IMG_20221223_132042

 

 

 

IMG_20221223_132055

 

 

 

 Je vous souhaite à tous et toutes un bon Noël  ( Si vous pouvez lire cet article .).

 

 

noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
et bien ma Monique tu m'as mise à l'honneur c'est trop gentille.<br /> <br /> aujourd'hui tes messages m'arrivent à la suite<br /> <br /> gros Biszous ,bonne semaine<br /> <br /> laurette
Répondre
I
Très jolie carte !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année également Monique !
Répondre
E
Je n'ia pas de soucis de NL.. mais par contre peu de temps libre pour m'installer devant l'ordi!! hi hi<br /> <br /> Quelle magnifique carte superbe travail de broderie!!<br /> <br /> J'espère que tu auras passé un agréable réveillon et je te souhaite de belles fêtes de Noël en ce 25 décembre<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Jolie carte.<br /> <br /> Canalblog s'améliore mais pour combien de temps ? Au bon vouloir des intervenants.<br /> <br /> Bon Noël.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
très jolie cette carte. Bravo.<br /> <br /> Bon réveillon. Fêtez bien. Bisous
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 335
Publicité