Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
30 octobre 2013

Avant de commencer de nouvelles grilles ...

 

bon aprem automne mimine

 

Eh oui , je me suis encore laissée tenter à Kutzenhausen.... Comment résister ,je ne le peux pas,  donc des petites croix en perspective....

 

DSCF5172 800

 

DSCF5171 800

 

 

J'ai pioché dans mes nombreux tissus patch...pour l'arrière du coussinet....

 

 

 

DSCF5158 800

Un des très rares kits que j'ai acheté dans un catalogue de point de croix...

 

DSCF5170 800

 

 

J'ai récupéré ce matin mon encadrement du bouquet de violettes ... 

 

Absolument ravie comme d'habitude par le savoir-faire de Véronique de Atout-Cadre  à Haguenau ......

 

DSCF5176 800

 

 

DSCF5175 800

 

 

 

violettes encadrées

 

 

Nous avons une journée absolument magnifique sur l'Alsace ,un beau soleil ,profitons en ....

 

A plus tard......Belle journée à vous aussi....

 

 

applepick

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
cette petite fille à la lanterne est des plus ravissante ...j'adooore !!! <br /> <br /> Quand au cadre aux violettes il est superbe : la mise en valeur de la broderie est très réussie !!!<br /> <br /> bravo pour autant de gout et de talent
Répondre
E
moi aussi je recherche la petite fille à la lanterne trop belle bisous merci estelle
Répondre
M
Natm ,la petite fille est une grille de Martine Rigeade .http://www.aufildemartine.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense qu'elle était diffusée par "Anagram " avant d'ouvrir sa boutique .Bisous Monique
Répondre
N
peux tu me dire de qui est cette jolie grille ( celle de la petite fille).<br /> <br /> et le bouquet de violette et son encadrement est superbe <br /> <br /> merci d'avance pour ta réponse<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
peux tu me dire de qui est cette jolie grille ( celle de la petite fille).<br /> <br /> et le bouquet de violette et son encadrement est superbe <br /> <br /> merci d'avance pour ta réponse<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 266
Publicité