Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
10 novembre 2013

Divers ouvrages.....

 

 

cigognes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF5196 800

 

Nos rencontres dans les champs en revenant de la boulangerie tous les matins ou presque...

 

 

 

 

 

 

 

Des brides et des coquilles pour une écharpe ,un modèle acheté chez "Elle tricote "à Strasbourg mais laine de mon stock  .Couleurs un peu fades mais l'écharpe sera bien chaude en hiver....

 

DSCF5204 800

 

 

DSCF5203 800

 

 

Enfin terminé cet après-midi ,très long à broder (1 fil sur 1 fil sur de la fine floba )mais très agréable .....Reste à la faire encadrer....Le temps des cerises de "AMAP"

 

le temps des cerises 800

 

 

DSCF5200 800

 

Accrochée au mur....ma grille de "Couleur d'étoile " 

DSCF5184 800

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sous la lampe.....

DSCF5186 800

 

Encore une fois ,enchantée par le résultat...

 

Ce qui me permet de passer à autre chose .....notamment à des grilles achetées à Kutzenhausen....

A suivre donc....

Bonne soirée à toutes et bon lundi .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
deux broderies magnifiques<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
K
J'adore tout, tout simplement mais ce n'est guère une surprise puisque je suis fan ;)
Répondre
M
très belle écharpe qui va être très appréciée vu le froid qui s'installe<br /> <br /> j'aime beaucoup ton coeur et aussi celle de couleur d"'étoiles<br /> <br /> bravoooo
Répondre
L
que de merveilles, bravo!
Répondre
B
Moi j'adore l'écharpe elle est superbe ! De belles croix aussi !
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 449
Publicité