Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
24 décembre 2013

En cette veille de Noël .....

 

 

joyeux Noel

 

 

 

Je voulais absolument terminer ces broderies avant Noël ,c'est tout juste......Les oiseaux de Burda 

 

DSCF5324 800

 

oiseaux burda

 

 

 

Journée d'hiver de Evelyne Begey....

 

 

village e

 

 

Je tiens à remercier toutes celles qui m'ont témoigné leur confiance sur ce nouveau blog ,merci à toutes celles qui se sont inscrites à la newsletter , au fil des mois  . Je ne le dis pas à chaque inscription ,mais globalement,merci..... Anne ,je te fais un petit mot....

 

 

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de Noël  ,profitez bien des vôtres quand vous le pouvez....Ce soir ,maman passera  Noël  seule à l'hopital et ça me rend malade......

 

Séquence émotion passée ,gros bisous à toutes .Monique

 

 

petit faon noel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes oiseaux sont adorables ! Une pensée positive pour ta maman... je comprends ta réaction mais tu n'es pas responsable de la situation. Je t'embrasse.
Répondre
R
merci, de magnifiques broderie,<br /> <br /> passe de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bises<br /> <br /> rose
Répondre
K
Magnifique, magique tu termines bien l'année que nous réserves-tu pour l'année 2014 ???? ;) J'espère que Noël c'est passé sans trop de pensées négatives et que le reste sera positif ;) Bisssss
Répondre
U
Que de beaux et magnifiques trésors dans tes derniers articles<br /> <br /> Que du bonheur!!!<br /> <br /> Mille biszous bon St Sylvestre à tous les deux<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
M
Les oiseaux sont superbes, ils sont de chez RICO? une affectueuse pensée pour ta maman, bisous
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 254
Publicité