Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
31 décembre 2013

Cette fois ci, c'est vraiment la dernière....

 

 

bonne année champagne

 

 

Encore un grand plaisir à réaliser cette jolie petite Agatha ,grille dessinée par Martine 290 . Mille mercis à toi ,Martine ,pour ta générosité et ta gentillesse

 

DSCF5386 800

 

agatha 1

agatha 2

 

 

 Un petit mot encore pour vous dire que dans l'article d'hier ,j'ai mis le nom de la créatrice au -dessus de chaque broderie...On me l'a demandé et c'est vrai que c'est mieux....

 

Maintenant ,c'est direction cuisine pour quelques préparations.....

 

Je vous souhaite une belle soirée de Nouvel An ,en famille ou entre amis ,et bien sûr ,une pensée pour ceux qui seront seuls ....

 

merci                     à toutes .......

monique signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année 2014. Joie, bonheur et santé.<br /> <br /> Marie-Estelle
Répondre
M
Monique j'avais perdu l'adresse de ton blog <br /> <br /> je ne comprends pas pourquoi tu dis cette fois ci c'est la fin ?<br /> <br /> dis moi si tu comptes abandonné ton blog ?<br /> <br /> je te presente mes meilleurs vœux pour l'année2014 <br /> <br /> en espérant que ton blog continu
Répondre
D
Une production à couper le souffle !!!<br /> <br /> Des finitions parfaites !!!<br /> <br /> Une richesse de détails !!!<br /> <br /> Des doigts de fée !!!<br /> <br /> Bravo , bravo , bravo ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle année brodée , et des petites croix nombreuses pour nous faire rêver tout au long de l'année !!!<br /> <br /> bizouXXXX
Répondre
S
J'adore cette petite grille je l'ais imprimée aussi.<br /> <br /> Bonne année a toi aussi Monique ; continue de nous faire rêver avec tes croix.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
*
ravissante broderie !!!<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Belle et douce Année emplie de joies, bonheur et santé... à Toi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers!!<br /> <br /> Biz'
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 254
Publicité