Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
21 octobre 2014

Plein de choses.....

 

 

applepick

 

 

Pour commencer ,un peu de broderie...

4 ème partie du Sal de Noël de Maryse

DSCF6345 800

 

Suite et fin de la grille de Dany...

 

DSCF6360 800

 

 

Tissu automnal  de mon stock . (pour un coussinet )

DSCF6363 800

 

 

Un beau livre offert par ma fille Audrey ..Plein de jolies idées....

 

DSCF6361 800

 

 

Suite du cowl de Sophie ...J'ai rajouté des coquilles de part et d'autre pour l'élargir ....

 

 

DSCF6362 800

 

 

Ma petite-fille en a hérité dimanche, et sa maman a adopté le châle ....

 

Restons dans le crochet...Une laine achetée chez Sophie ,toujours ....Un snood presque terminé ,pour mon amie Nicole ,qui avait eu un coup de foudre pour la laine ....

 

DSCF6376 800

 

 

 

 Il m'en reste suffisamment pour faire un châle ....ça change de mes couleurs habituelles ...

 

Parlons un peu cuisine ...Dimanche ,j'ai testé un soleil pour l'aperitif ,recette trouvée chez Patchouka.

Il n'a pas fait long feu ...C'est beau et bon ! ça épate les invités ! 

 

DSCF6369 800

 

 

DSCF6370 800

 

Pour le dessert ,j'avais fait entre autres une tarte aux pommes à l'alsacienne...vite disparue elle aussi...

 

DSCF6371 800

 

 

Article ecclectique s'il en est ! 

Amitiés à toutes  et à bientôt 

monique signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de merveilles! et de délices BRAVO! à toi ♥♥♥
Répondre
R
de bien belles et bonnes choses dans ton article <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Article éclectique, très intéressant, de belles couleurs en broderie, tricot ou cuisine, alléchant!! Bisous.
Répondre
N
j'adore tes encours crochet bises
Répondre
L
Bonsoir Monique,,,Un article varié,,, j'aime tes réalisations brodées ,,,crochetées et tricotées,,,bravo à toi,,,j'aime le tour aux points coquilles,,,une belle finition,,,tu as fait des heureuses avec tes écharpes et châles,,,Hum,,,tes plats sont appétissants,,,hum!!! bonne continuation pour tout tes encours,,,je te souhaite une douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 368
Publicité