Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
17 décembre 2014

Tombe la neige ..... sur ma broderie

 

 

hiver1

 

 

Fin 2013 ,j'avais brodé une petite grille de Couleur d'étoile  "Tombe la neige "

Les circonstances avaient fait que je l'avais laissée en plan  toute cette année ....Et puis hier ,je l'ai ressortie et finitionnée ....

 

Châssis de peintre comme j'aime ,molleton ,tissu de mon stock ,rubans et fine dentelle et voici une nouvelle réalisation....

 

 

petite fille noel

 

 

 

 

tombe la neige

 

 

DSCF7659 800

 

tombe la neige 3

 

ça ne fait pas trop Noël ,je pourrais l'exposer durant  tout l'hiver  ....

 

Il me semble que les problémes de ce week-end ,concernant la parution des mails et articles de Canalblog sont réglés .Pendant 3 jours, j'ai eu 70 messages dans les indésirables de ma messagerie Orange ,messagerie que je n'utilise pas  ! Alors ,si je ne suis pas allée vous rendre visite ,vous comprendrez pourquoi ! Je n'étais bien sûr ,pas la seule ...

 

Je vous souhaite une belle soirée ,je vais continuer une nouvelle broderie ,pas du tout d'actualité ...Et puis , il faut préparer celle du 1 er janvier .Pour moi ,ce sera une grille de Mme la Fée....

 

                                               

wim4feedbirdsblank

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la finition est magnifique <br /> <br /> la broderie est bien mise en valeur
Répondre
M
BRAVO! pour cette jolie broderie et sa finition magnifique ♥♥♥
Répondre
A
Une decouverte fantastique!!!<br /> <br /> le hasard m'a conduit sur ton blog et je decouvre des merveilles...<br /> <br /> les mots me manquent tellement tes broderies sont magnifique<br /> <br /> Felicitations<br /> <br /> bien sur je m'inscris a ta new
Répondre
R
elle est magnifique j adore bisous
Répondre
M
C'est adorable ! Tu vas pouvoir l'admirer tout cet hiver...micl
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 254
Publicité