Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
23 janvier 2015

Vacances à la neige....

 

 

Bonne soirée à toutes...

 

20150115_081554 800

 

 

La laine a été omniprésente ces derniers 15 jours  ,j'ai quelque peu continué cependant mes gourmandises....C'est passionnant ,mais qu'est ce que c'est long.....

 

20150123_180747 800

 

20150123_195453 800

 

 

20150123_195516 800

 

Pendant 2 semaines ,je vais avoir beaucoup de temps à moi ,nous partons demain à la neige ,à Tignes .....Etant donné que je ne fais pas de ski ,les aiguilles vont chauffer ...J'emmène tout un stock d'ouvrages....ça sera selon mon envie...

 

vacancesneige1

 

 

 

signature_1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh oui comme cela doit être long... Mais alors lorsque tu auras terminé, aïe aïe aïe... je sens que je vais encore baver ^^
Répondre
M
Quelle chance de partir à la neige, profites en bien <br /> <br /> Bonne soirée bien au chaud à bientôt
Répondre
S
Très jolies ces petites gourmandises.<br /> <br /> Bonnes vacances, j'espère que tu n'auras pas trop froid.<br /> <br /> Bisous Monique
Répondre
K
Un seul mot PROFITE, superbe ouvrage je suis sur Noël en Alsace quel boulot.... mais que du plaisir quand même ;) Bizzzzz
Répondre
J
Coucou,<br /> <br /> C'est vraiment un très belle ouvrage.<br /> <br /> Belle vacances à toi.
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 248
Publicité