Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
10 janvier 2016

Un peu de couture pour changer...

 

 

 

apres midicouture

 

 Je vous avais parlé dans mon article précédent ,d'un nouvel ouvrage pour le lendemain . Au club du jeudi,nous avons décidé de faire un" porte-documents" d'après un tuto de 2011 de  "un petit bout de fil .la broderie a été réalisée en 2012 pour cet usage .Les événements qui ont suivi ,ont chamboulé mes plans...

Il s'agit d'une grille de "Couleur d'étoile "belles lettres .

 

avant porte documents

 

Annelise l'avait déjà réalisé ,elle a bien voulu  partager le montage avec nous ....

Merci Annelise.

Donc à l'avant ,la broderie...

 

avant porte documents molletonné

  

A l'arrière ,un carré crazy ....

 

dos porte documents

 

 Les 2 faces rassemblées et molletonnées ...Un point de feston tout autour ...Tout ça au club .

 

pochette centre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Dans la soirée ,j'ai rassemblé quelques charm's ,galons ,dentelles, je les ai  disposés sur l'ouvrage ....Rien de définitif naturellement....Juste pour avoir une idée .... 

 

 

pochette avec charms galons

 

 

 

pochette entière

 

 

gros plan dentelles

 

 

 

L'intérieur de l'ouvrage reste à faire ....Il y a plusieurs poches ...

 

quelques decos

 

La suite le 4 février.....Pour moi ,le 6 mars pour cause de vacances à la neige....

 

 Nous travaillerons sur un ouvrage autre que les petites croix ,  tous les 1ers jeudis du mois ,en journée continue de 10h à 17 h ....

 

Christine nous a gâtées avec un sublime cake à la crème de marrons ..Une merveille de moelleux ....

 

cake marrons

 

 

Je ne suis pas sans travail ,puisque j'ai recommencé jeudi soir ,sur une toile plus foncée ,ma grille du 1 er Janvier......(UB designs ).

 

 

grille UB designs

 

 

grille + début

 

Là, au moins c'est visible et donc  plus encourageant..

 

 Merci de m'avoir lue jusqu'au bout .... ,je vous souhaite un bon dimanche .... A bientôt 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il va être superbe ton sac ainsi que la lanterne BRAVO! bisous
Répondre
J
Salut monique
Répondre
M
Superbe ouvrage petites XXX et couture bravo ! Beau début également concernant ce nouvel ouvrage. Bon week-end à bientôt
Répondre
A
magnifique<br /> <br /> bravo Monique
Répondre
D
Les tissus sont tellement beaux, qu'ils se suffisent à eux-même à mon goût. C'est superbe. Monique
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 254
Publicité