Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
8 mars 2016

La neige a refait une apparition .....

 

Ce matin ,c'était ça.... 

 

20160308_075834

 

Mais le temps s'éclaircit ,la neige ne tiendra pas.....

Une jolie plante de saison.... 

20160308_080443

 

 

 

Le Sal de Maryse avance .J'ai brodé la  3 eme partie  très rapidement....

 

partie 3 sal maryse

La 1 ère.... 

partie 1 sal maryse

 

la 2 ème...

partie 2 sal maryse,

 

 

sal maryse

 

 

 

Puces des couturières dans un village à côté de chez moi , à Weyersheim ,dimanche ...

L'occasion de faire

des rencontres amicales , quelquefois inattendues ....et quelques achats...

 notamment quelques charm's sympas....

 

charm's

 

Un superbe napperon..

 

napperon

 

 

 

 

Des tirettes sympas... pour de futures pochettes.....

 

20160306_150611

 

Je ne vous avais pas montré le joli cadeau que m'a fait Annelise pour mon anniversaire ...Ces superbes ciseaux ,accompagnés d'une échevette de fil Thread worx et d'un adorable "M" brodé....

 

 Bizarre,un dégradé de rose et vert !!!!  Merci ,Annelise ...

 

.cadeau de la part d'Annelise

 

 

 

Huguette ,quant à elle, m'a offert ce  kit de  "Un petit fil "...( rubans et fil de soie ).C'est adorable... merci à toi..

 

 

20160226_095215

20160226_095227

20160226_095259

 

Ce sera tout pour aujourd'hui ,cet aprem je vais tâcher de terminer mon porte-documents de brodeuse (quand même !),il me reste à mettre le biais tout autour ....et à coudre les charm's.... J'ai hâte de pouvoir l'utiliser....

On peut dire que j'y ai mis le temps .....Mais tout arrive....

Peut-être à ce soir ...

Belle journée à toutes et tous....

 

amitiescritsurlivre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolis travaux<br /> <br /> cela sent le printemps<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Que tout cela est joli !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
jolis achats, j'aime beaucoup les tirettes ! les cadeaux sont chouettes, tu as été gâtée :)<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
S
De bien belles choses.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Toujours bien agréable une petite visite chez toi pour y revoir ou découvrir de biens belles choses. Bisousssss
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 254
Publicité