Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
18 février 2017

Une adorable petite broderie ...

 

 

49338745

 

Un très beau fil changeant de ma réserve ,"Au fil des jours" de .... http://www.broderie-coeuraprendre.com/ 

Une adorable grille offerte pas Sablaise ....Un perlé couleur or , et quelques heures plus tard ,un petit carré de 6.5 cm de côté ..,moins précieux que celui de Sablaise, plus passe-partout ,Je pense que je le rebroderai  parce qu'il me plaît beaucoup..... 

 

coeur sablaise

 

 

coeur sablaise 2

coeur Sablaise 3

 

 

Comme toujours ,reste le montage ! En général ,je fais des pinkeeps avec les grilles de Françoise...

 

tel que celui-ci pour la St Valentin 2016

 

20160308_171856

 

Bon week-end à toutes et tous.... 

 Monique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie broderie bravo bonne journée 😙
Répondre
M
Très beau fil et jolie broderie bravo!
Répondre
L
Bonjour Monique ,,, Très jolie cette broderie ,,, et,,, le fil est magnifique ,,, j'aime beaucoup ,,, bravo pour ton pinkeeps de la saint Valentin superbe ,,, je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
J
Une adorable broderie et tes couleurs sont superbes !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
S
C'est vraiment très mignon. <br /> <br /> Quand je vois ce que tu fais mes anciennes copines brodeuses me manquent, il ne reste vraiment plus que toi. <br /> <br /> Bonne soirée Monique<br /> <br /> Bises
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 254
Publicité