Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
7 octobre 2020

L'une de mes créatrices préfèrées ...

broderie2gif

 

Je ne sais plus si mon blog est un blog de cuisine ou un blog de broderie.En tous cas aujourd'hui,c'est broderie...Un grille de UB Design's .

 

IMG_20201007_104906_resultat

 

J'ai brodé quelques points des fleurs rouges en double ,pour avoir un peu de relief... 

 

IMG_20201007_104746_resultat

IMG_20201007_104803_resultat

..

     

IMG_20201007_104813_resultat

IMG_20201007_104821_resultat

 

Il me reste à broder le tour .(un carré).

 

J'ai tout de même sous le coude, une recette de Tarte aux pommes au caramel ,réalisée pour une visite ...

Il me tarde de vous en faire profiter... 

 

Je vous souhaite une belle fin de journée .

 

ob_4249ef_abientot002

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravissant modèle ! j'aime aussi beaucoup cette créatrice! bravo....
Répondre
M
Félicitations pour ta broderie et surtout n'hésite pas à partager avec nous tes recettes.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
jolie broderie Monique Je guettais ton retour mais comme tu vois j'ai loupé tes publications précédentes étant débordée par mon déménagement.En tout cas j,espère que tu vas bien je suis contente de te relire
Répondre
J
Bravo Monique et ❤️ UB ! J'ai hâte de voir voir le résultat final !
Répondre
L
Bonsoir Monique ,,, <br /> <br /> Ton coeur brodé est magnifique ,,, j'adore ,,, Bonne continuation pour la suite de ta broderie ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 254
Publicité