Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
17 mars 2021

Rien que des grilles de Sablaise..

 

 

pt de croix addict 2

 

 

 

1ère partie du Sal de Sablaise.

Difficile de prévoir la suite ...samedi 2ème partie .

 

 IMG_20210316_181618_resultat

 

Je me suis souvenue avoir brodé 2 autres grilles de Sablaise,il ya longtemps . Celles-ci n'étant pas  terminées ,j'ai fait ça hier après-midi .

 

Une de Noël..

IMG_20210316_170653_resultat

IMG_20210316_170712_resultat

 

sablaise noel

 

 

et 1 de Pâques ...

 

Sablaise oeuf 3 avec masque

 

 

 

 

Sablaise oeuf 2 avec masque

Sablaise oeuf avec masque

 

Je suis contente de les avoir terminées .Il me reste bien, sûr à en faire quelque chose ...mais j'ai des idées!

 

J'aurais bien 1 ou 2 recettes à vous proposer ,ce sera dans un prochain article ....A bientôt .

 

Je vous souhaite une 

bonne journée 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ces deux grilles terminées sont bien jolies ! Il est vrai que l'on reste un peu sur sa faim avec la dernière ! :) Attendons donc ! Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises :
Répondre
L
Bonsoir Monique ,,, <br /> <br /> Elles sont jolies ces broderies ,,, Bravo à toi ,,, à bientôt pour les finitions ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Très jolies grilles
Répondre
N
Jolies broderies!! Bisous.
Répondre
R
De jolies broderies ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 449
Publicité