Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
25 avril 2021

anniversaire

 

 

 

 

 

Plus d'internet pendant plus de 15 jours ,donc  impossibilté d'aller vous rendre visite ,ni de me servir de mon ordi ... Heureusement tout est rentré dans l'ordre et je reviens .

 

 Je n'aime pas trop parler de ma vie personnelle ,mais aujourd'hui , je le fais ...parce que je suis heureuse d'être arrivée à ce stade de ma vie ...Pour moi c'est une belle réussite ... .

 

24 avril 1971

24 avril 2021

 

noces d'or

 

Mon amie Béatrice m'a offert une magnifique brassée de tulipes ,j'ai dû faire 2 bouquets ...

 

IMG_20210424_094433_resultat

 

  

IMG_20210424_094228_resultat

 

 

Gâtés  également , par nos amis Marie-Claude et Michel ,un très beau stéphanotis ,( jasmin de Madagascar ) plante que j'adore pour son élégance ...

 

IMG_20210424_145205_resultat

IMG_20210424_145212_resultat

 

Mon mari m'a fait livrer par Interflora ,ce beau bouquet de fleurs  ,accompagné d'une bonne bouteille de champagne .

 

IMG_20210424_145314_resultat

 

 

 

IMG_20210425_192143_resultat

IMG_20210425_192149_resultat

 

C'est une coutume dans notre village ,Mr le maire et toute la municipalté offrent pour leurs 50 ans de mariage, un cadeau aux concernés,en l'occurence ce très joli vase en cristal. Nos prénoms y sont gravés ainsi que la date d'anniversaire ...Il sera idéal pour les fleurs à longues tiges ...

 

IMG_20210424_145741_resultat

  

Je n'ai pas oublié mon mari bien sûr ,je lui ai offert ce coffret de 2 bonne bouteilles de Bourgogne, qu'il aime particulièrement ...(Il faut dire que je suis bourguignonne ...)

 

IMG_20210424_145954_resultat

 

 

 Evidemment nous aurions aimé fêter  avec nos enfants et petits enfants ,mais les circonstances ont fait que ....

Nous parlerons broderie et cuisine la prochaine fois ....

 

bonne soiree3

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà un très bel anniversaire fêté dignement !! cela étonne toujours les nouvelles générations de voir que nous avons "tenu" 50 ans ......nous avons cependant traversé des tempêtes....mais nous savions prendre du recul et nous parler car nous nous aimions d'Amour !!! encore bravo!!
Répondre
J
Heureuse de te retrouver Monique et JOYEUX ANNIVERSAIRE de mariage !
Répondre
B
Félicitations! 50 ans, c'est beau! Je vous souhaite encore de longues années de bonheur!
Répondre
L
Avec un peu de retard, toutes mes félicitations à l'occasion de vos noces d'or, je vous souhaite encore beaucoup de bonheur.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
L
Bonsoir Monique ,,, <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ,,, Vous avez été joliment gâtés ,,, <br /> <br /> le vase est beau ,,,<br /> <br /> Douce et agréable soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 254
Publicité