Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
9 janvier 2023

Tradition oblige ..

 

 

tasse de café

 

 

Nous recevions hier nos enfants , je ne pouvais pas ne pas faire la galette des rois .Celle-ci était à la frangipane . Elle a été  très apprèciée..

Recette de Cyril Lignac

 

IMG_20230108_090449_resultat

IMG_20230108_090651_resultat

 

 

 

Quelle n'a pas été ma surprise en découvrant ce matin , quelques tulipes qui pointaient déja leur nez !

La nature est complètement chamboulée .

 

IMG_20230107_105233_resultat

 

 

IMG_20230107_105308_resultat

 

 

Un peu de broderies dans les prochains jours ... 

 

2b46d370c300aaba66cb85b253478d5f

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est superbe ta galette.. je ne suis pas fan de galettes mais.. de fèves!! hi hi!!<br /> <br /> oui c'est fou tout se met à bourgeonner mais le froid revient!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Tes pâtisseries me mettent toujours l'eau à la bouche !<br /> <br /> Je préfèrerais aussi du froid en ce moment...<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
X
Une belle galette qui a du être apprécié par les enfants.bises
Répondre
L
Jolie galette.. Perso je ne suis pas fan et préfère les brioches.. Et si en plus elles sont à la fleur d'oranger.. C'est encore mieux...
Répondre
B
Une bonne galette faite maison, rien de tel pour régaler sa petite famille.<br /> <br /> Oui c'est vrai la nature ne sait plus où elle en est ! <br /> <br /> Bonnes petites croix et bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 410
Publicité