Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
16 janvier 2023

Aujourd'hui ,c'est broderies .

 

 

 

 

Lever de soleil à Geuder le 16

 

Lever du soleil  ,ce matin .

Je vous présente une broderie "Blackwork" je devrais dire "Greenwork" puisque Béatrice ,une brodeuse des  Croixpinettes ,l'a brodée en vert ..

Un travail monstre  ,une patience !!!....mais un superbe résultat .

 

IMG_20230112_153658_resultat

 

 

IMG_20230112_153711_resultat

 

 

 IMG_20230112_153716_resultat

 

 

IMG_20230112_153723_resultat

 

Mes modestes broderies, qui avancent un peu plus depuis que je ne fais plus de bredele ..

 

La grille d'UB Design's ,sur laquelle j'avais des problèmes de fil vert  ...Heureusement ,en m'arrangeant pour broder les feuilles , on ne voit  presque plus rien ..(elles ne sont pas terminées comme vous pouvez le constater )

 

IMG_20230116_103316_resultat

 

 

J'avais eu un coup de coeur pour ce Sal ,organisé par Noémie "De mère en fille ".et avec ces fameux bredele ,je n'ai pas pu suivre ...Je l'ai reprise et me voilà bien lancée.

Pou Noêl 2023.. 

gille de Crocetta a gogo 

 

LrIMG_20230116_103414_resultat

IMG_20230116_103420_resultat

 

Au final, c'est ça... 

IMG_20230116_111234_resultat

 

 Il y a encore du boulot !

je vous souhaite une bonne jounée et à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
U
allez ma Monique ne laisse pas ta broderie je l'admirerais en fin d'année <br /> <br /> gros biszous
Répondre
B
Cette broderie verte est magnifique ! Un travail de brodeuse minutieux et de longue haleine.<br /> <br /> Je suis une grande fan des broderies de Noël. Celle-ci sera prête pour Noël 2023.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
J
Ce "greenwork" est magnifique, félicitations à ton amie.<br /> <br /> Bravo pour tes 2 encours... elles seront superbes.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Je prends enfin le temps de te souhaiter une belle et bonne année 2023. Et surtout une bonne santé. Bonne broderie, hâte de voir ta broderie de Noël terminé<br /> <br /> . Bonne soirée
Répondre
B
En effet quel travail cette broderie ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ce SAL les motifs sont magnifiques <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 410
Publicité