Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
23 janvier 2023

Qui dit mieux?

 

 

3f7e4027

 

 

Nous sommes arrivés vendredi , avec un beau ciel bleu ...Samedi matin ,nous avions -19°, mais beau .Ce matin ,"seulement " -11°et un peu couvert .Mon skieur est parti affronter les pistes .

Inutile de dire qu'il faut bien s'habiller ..On n'a pas intérêt à oublier les gants !!

 

Toujours un peu les mêmes photos ,nous venons depuis tant d'années ici.!

 

Tignes 2023 (1) (2)_resultat

 

 

 

IMG_20230122_154938_resultat

 

 

Beaucoup de monde dans la station ,surtout beaucoup d'étrangers ..

 

IMG_20230122_110643_resultat

IMG_20230122_114318_resultat

 

 

Le village d'igloos ...le bonheur des enfants .

 

IMG_20230122_155325_resultat

 

ça vous dirait de prendre un café près d'un petit brasero ?

 

IMG_20230121_164339_resultat

 

 

Je brode un peu ,( j'ai apporté tout un stock de broderies.)

Je lis un peu  .

J'aime  beaucoup Jean-Christophe Grangé  . Son dernier roman  se passe sous le nazisme,( qui n'est  pas une période qui me passionne)  mais il se révèle très intéressant .

 

IMG_20230123_110237_resultat

 

 A bientôt.

Rien à voir avec moi !!!!

neige15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre votre blog via celui de Brigitte. Je vous souhaite un beau séjour sous un beau ciel bleu et de la lecture ( je ne suis pas très fan des livres de Grangé, je les trouve très « noirs ».
Répondre
J
la montagne ça vous gagne ! profite bien de ton séjour , c'est magnifique !
Répondre
I
Merci Monique pour ces jolies photos !<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
E
Profitez au maximum!!! que c'est beau merci de partager!! bon ski à monsieur et bonne broderie et lecture pour toi!!<br /> <br /> j’ai lu ce livre enfin je l’ai "écouté" en audio-livre et j’ai beaucoup aimé même si au début je n'étais pas très fan de cette période historique..<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
L
Profite bien!
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 410
Publicité