Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
29 octobre 2014

Automne ....sur toute la ligne

 

fallbearbird

 

 

 

 

C'est le premier montage de broderie que je réalise cette année .....Pauvre année 2014 ....Mais la tendance semble s'inverser....! 

Montage sur cartonnette recouverte de tissu ...La broderie est elle-même montée sur carton avec une fine couche de molleton .... Grille de Dany  ....Merci à toi.

 

DSCF6622 800

 

 

DSCF6623 800

 

 

DSCF6613 800

DSCF6616 800

 

 

 

DSCF6617 800

grille automne dany

 

 

 

J'ai ressorti ce pinkeep ,grille de Renato Parolin ,brodé à l'automne 2013  ...C'est le moment ou jamais....

 

grille renato 2013

 

 

 

et celui-ci également ,je ne m'en lasse pas....(toujours Renato ) 

 

DSCF4015 800

 

Demain ,départ pour 3 semaines , loin ,au soleil......On va  se ressourcer .....et oublier 2014.....

valises

Portez-vous bien ,profitez des bons moments .J'espère que vous serez là à mon retour....Bisous à toutes . 

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de beaux ouvrages sur le thème de l'automne, belles finitions bravo à toi, très bon week-end bien au chaud.
Répondre
O
Coucou Monique, Je viens de passer un grand moment sur ton blog et apprend que 2014 ne t'a pas épargnée..j'espère que tes soucis de santé ne sont plus maintenant que mauvais souvenirs et que tu profites bien de ton séjour au soleil. <br /> <br /> Bien évidemment, j'ai regardé avec une certaine nostalgie tes ATC ...souvenir, souvenir et j'envisage moi aussi d'aller faire une petite visite à Sophie dans sa boutique de la tentation lol.<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
E
Un petit bisous de ta petite fille qui t'aime non qui t'adore et qui pense à toi !<br /> <br /> Bon séjour et profite bien du soleil ! Mais reviens quand même très vite, tu me manque déjà !<br /> <br /> Bisous,bisous,bisous,bisous,bious.....<br /> <br /> <br /> <br /> Elyette
Répondre
B
Jolies broderies :)<br /> <br /> bon séjour au soleil !!!!!!!!
Répondre
C
Bravo, tes ouvrages sont tjs aussi superbes.<br /> <br /> Je te souhaite un bel et agréable séjour, oui oublie 2014 et que tout te sourit ensuite <br /> <br /> bises
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 449
Publicité